Dragon Ball Heroes icon

Dragon Ball Heroes

1.1

Un rendez-vous avec Goku, Trunks, Vegeta, Cell et compagnie

4.7

7

324.9k

248

Rate this App

Dragon Ball Heroes est un jeu de combat 2D dans lequel les joueurs peuvent utiliser plusieurs des personnages légendaires de la série Dragon Ball. Les combats peuvent se dérouler en un contre un, ou deux contre deux.

Parmi les personnages utilisables, vous trouverez toutes les vedettes habituelles : Son Goku, Son Gohan, Vegeta et Cell, ainsi que des personnages moins habituels comme Doctor Gero, le robot Giru et Mr. Satan. Même si la meilleure chose est que dans plusieurs cas, vous pourriez vous retrouver contre différentes versions du même personnage. Par exemple, vous avez les trois versions de Cell et jusqu'à trois incarnations de Trunks.

Comme d'habitude, chacun des personnages possède ses propres mouvements spéciaux qui reflètent les jeux précédents. Goku peut faire son kame hame ha et Genki possède ses balles de feu, de la même façon, Krillin peut lancer ses disques d'énergie et rayons aveuglants.

Dragon Ball Heroes excelle aussi dans la quantité de modes qu'il offre. Vous pouvez jouer au mode arcade contre l'intelligence artificielle, au mode coop pour des combats à deux contre deux et un mode entraînement qui se déroule dans le « Room of Time and Space ».

Dragon Ball Heroes est un impressionnant jeu de combat MUGEN, qui possède non seulement beaucoup des vieux personnages de Dragon Ball, mais il présente aussi un système de jeu renouvellé et des graphiques au-dessus de la normale.
Notes

La première version du jeu présente un problème avec un des personnages, la version 1.0.1 corrige cela.

Uptodown X